Royaume de Brethil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Annonce du Projet

2 participants

Aller en bas

Annonce du Projet Empty Annonce du Projet

Message par Reine Elizabeth Mer 28 Oct - 19:20

Après une discussion dont l'issue fut unanime, la Famille Royale de Brethil a décidé de mettre en place un projet visant à créer un jeu vidéo adapté du Role Play du forum.
Détrompez-vous cependant, le jeu vidéo ne sera en rien moyenâgeux mais au contraire très futuriste.
J'en ai peut-être déjà trop dit pour le moment mais ne vous en faites pas, le synopsis est à venir très prochainement. Wink

Concernant l'équipe développant le jeu vidéo, la Famille Royale s'en sort très bien pour le moment mais si vous souhaitez participer au projet, n'hésitez pas à en faire la demande et nous la prendrons en considération.
Peut-être même qu'un appel à candidature sera lancé si nous trouvons suffisamment de membres motivés. ^^
Reine Elizabeth
Reine Elizabeth
Reine du Royaume de Brethil

Féminin Age : 23
Messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2015
Jeux vidéos : Tous les jeux les Sims, Bilbo le Hobbit, BFME II, Titan Quest, Anno 1701 et 1404, HP Quiddich World Cup,...
Localisation : Dans mon antre magique secret...
Réputation : 1

https://royaume-de-brethil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du Projet Empty Re: Annonce du Projet

Message par Medieval-geek Jeu 29 Oct - 13:54

Oh super un jeu vidéo ! C'est vraiment vous qui le développez ? Ca doit être du boulot quand même. Quoi qu'il en soit, si il y a un appel à candidatures, je suis prêt à aider. Je ferai tout pour un jeu vidéo. ^^
Medieval-geek
Medieval-geek
Nouveau venu

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du Projet Empty Re: Annonce du Projet

Message par Reine Elizabeth Jeu 29 Oct - 13:57

Oui, c'est bel et bien l'équipe qui le développe. Mais sinon, nous n'avons pour l'instant pas de nouvelle recrue mais merci quand même. ^^
Reine Elizabeth
Reine Elizabeth
Reine du Royaume de Brethil

Féminin Age : 23
Messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2015
Jeux vidéos : Tous les jeux les Sims, Bilbo le Hobbit, BFME II, Titan Quest, Anno 1701 et 1404, HP Quiddich World Cup,...
Localisation : Dans mon antre magique secret...
Réputation : 1

https://royaume-de-brethil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du Projet Empty Re: Annonce du Projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum