Le déroulement d'un RP
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Le déroulement d'un RP
Les quêtes du RP se dérouleront un peu comme TSM mais plus à la manière d'un RPG.
Chaque quête a un but que le joueur doit accomplir. Le premier joueur à finir la quête gagne et celle-ci se termine. Le gagnant de la quête lance le dé pour connaitre la qualité de son trésor. Les autres joueurs ayant survécu à la quête lancent aussi le dé afin de savoir leur destin (si ils touchent une récompense, s'ils ils repartent les mains vides, si ils sont blessés, si ils améliorent leur compétence,...)
La quête se base sur une carte divisée en zones. Sur la carte, les joueurs peuvent utiliser leurs compétences afin de progresser plus vite ou de ralentir les ennemis. Si un joueur se trouve dans une zone où une bataille a éclaté, il peut soit participer à la bataille, soit faire un détour et éviter la bataille.
Si un joueur est tué durant une bataille, il est éliminé (sauf potion,...) et ne pourra jouer que la quête suivante.
Il peut parfois y avoir des décisions à prendre durant la quête influençant alors tout son déroulement.
Une bonne réponse peut mener à un meilleur lancé de dé à la fin de la quête.
Durant une quête, un joueur peut définir ses ennemis et ses alliés.
Chaque quête a un but que le joueur doit accomplir. Le premier joueur à finir la quête gagne et celle-ci se termine. Le gagnant de la quête lance le dé pour connaitre la qualité de son trésor. Les autres joueurs ayant survécu à la quête lancent aussi le dé afin de savoir leur destin (si ils touchent une récompense, s'ils ils repartent les mains vides, si ils sont blessés, si ils améliorent leur compétence,...)
La quête se base sur une carte divisée en zones. Sur la carte, les joueurs peuvent utiliser leurs compétences afin de progresser plus vite ou de ralentir les ennemis. Si un joueur se trouve dans une zone où une bataille a éclaté, il peut soit participer à la bataille, soit faire un détour et éviter la bataille.
Si un joueur est tué durant une bataille, il est éliminé (sauf potion,...) et ne pourra jouer que la quête suivante.
Il peut parfois y avoir des décisions à prendre durant la quête influençant alors tout son déroulement.
Une bonne réponse peut mener à un meilleur lancé de dé à la fin de la quête.
Durant une quête, un joueur peut définir ses ennemis et ses alliés.
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